Star Crystal Voice – français

italiaUne nouvelle technique quantique, art intuitif et science de l’âme, gardienne d’un plan d’évolution au service de la Renaissance humaine, dans un langage sonore inter-dimensionnel subtil et puissant, vaste et vif, écho du mystère de la Source dans la matière, de la création éternelle de la Vie.

STAR CRYSTAL VOICE

Un nouveau signal de l’éther, accordé aux étoiles, aux lois universelles de la Vie

Les fréquences harmoniques cristallines du “feu sacré” pour “l’ascension de la personnalité”

Vibrations de vérité et pur amour par la “cellule mère”, pour l’élévation de l’expérience humaine dans la matière.

Se reconnecter dans la profondeur du ressenti, dans la “Présence résonnante”, dans la conscience et unité du coeur.

SYNTHĖSE

Star Crystal Voice révèle la vibration la plus pure et la plus élevée dans la matière humaine, son essence sonore originaire dans l’énergie du « féminin sacré ».

De nouveaux codes vibrationnels son- lumière d’or dans les harmoniques cristallines dont la voix d’Isabella est canal, opèrent évolutivement dans les corps de la conscience pour l’épanouissement harmonieux de la sensibilité, des sentiments et des pensées au delà de la séparation et de l’égoĩsme. S’harmoniser aux cordes profondes de l’être nous ramènent dans l’axe avec les lois de forme de l’amour universel, de la vraie force et de la connaissance intérieure, de la beauté, de l’équilibre et intégrité. Un travail puissant sur le noyau des cuirasses de la « fausse personnalité » qui contraignent l’énergie de la vie et de la création en nous, jusqu’à la racine mère de chaque blessure et distorsion. Vers l’ouverture dans la manifestation authentique et dans la communion humaine, grâce à la rencontre consciente et accueillante de chaque partie de soi vers le retour à Soi, dans la guérison intime de la dimension relationnelle émotive et affective, à partir des dynamiques familiales et de couple.

———

« Les notes de la Mère qui chante dans la pulsation humaine nous accompagnent dans la Renaissance Ėternelle du Son que nous fûmes. Oeuvre divine s’accueille dans l’intimité des Voyageurs des Ėtoiles revenus reprendre la Vie »

Anemone

———

Ce qui est écrit au fur et à mesure sur la recherche Star Crystal Voice n’est pas à caractère didactique, mais plutot descriptif-évocateur. A’ confirmer ce qui a été compris jusqu’ici ressenti et traversé premièrement à l’intérieur, avec “qualité féminine”, c’est une composition conceptuelle qui puise des traditions de sagesse et d’une science nouvelle, traduit les informations reçues, les fortes intuitions et claires visions, les expériences intenses au fil d’années de travail et de vive exploration des dimensions humaines et de leur essence sonore intime.

Pendant les sessions, le son cristallin des étoiles finit par se concentrer à l’intérieur de la gorge, en travaillant de là en profondeur. Avec une particulière technique intuitive les vibrations viennent dirigées par la respiration à la racine de la langue vers le haut et vers le “centre de contrôle cervical”, et avec des pulsations qui ont origine dans les profondeurs génitales se favorisent des expulsions de cristallisations dures, psycho-émotionnelles, par mon corps qui fonctionne comme une sorte de “corps collectif de résonance”. Il paraît que ainsi on arrive à desserrer un “centre secret” connecté à l’énergie féminine et à des connaissances ancestrales, ce qui permet l’accès d’informations nouvelles pulsations de Vie et de l’amour pur de la “cellule mère” dans le corps.

J’ai retrouvé que certaines traditions yogiques placent ce centre sur le seuil de l’Eveil, ou processus d’ascension à un état d’union et amour total.

Au cours du travail sur le centre caché à l’intérieur de la gorge, un noyau bleu pulsant au niveau éthérique s’est révélé et il a été reconnu comme manifestation de la “cellule mère”, fragment ou fractale de la “mère divine” ou “substance mère” matrice originaire qui imprègne tout le vivant. Connectée à la Source cosmique de la Vie et à sa contre-partie tellurique et gardienne de l’ “ADN master” de l’être humain, elle renfermerait notre entière mémoire vibrante et elle activerait notre potentiel évolutif dans la matière (dans la réunion à la dimension divine).

En particulier une forme d’énergie d’or ou lumière dorée, comme une portante inter-dimensionnelle dans un parcours en spirale sur différentes octaves, en véhiculerait depuis la Source les possibilités formatives informatives et génératrices par de codes de son-lumière, en supportant les phénomènes de résonance subtile et sonore avec les cellules du corps, la mémoire biologique et psychique individuelle, du terrain familial et celui collectif de conscience et de communion humaine. Elle se concentrerait dans les organes sexuels.

L’ascension à un niveau vibratoire plus élevé de la personnalité, de la structure psycho-émotive et physique, manifestation de la Vie dans la forme matérielle humaine su terre, est bloquée le long du canal, l’axe central. Sédiments de “cuirasses” contraignent en inversant et en déviant la naturelle expansion de l’énergie vitale, et ainsi l’expression harmonique et la cristallisation de ses formes élevée, dans les sentiments les plus purs et dans la maturation d’une qualité morale objective basée sur les lois universelles, dans la perte des identifications et du sens de séparation de l’ego, avec la conscience de la sacralité et de l’origine divine du tout, de l’union avec l’autre et avec la Famille Humaine.  L’énergie cosmique de la Vie expansive et unifiante, qui s’active dans le corps comme énergie sexuelle, est nécessaire pour la naissance de l’ “Homme Nouveau” ou de l’être humain authentique dans une “nouvelle matière” correspondant à un niveau plus élevé de sensibilité conscience et amour.

Pour intégrer les paramètres il faut purifier l’énergie vitale-sexuelle – qui touche toutes formes de relation humaine, premièrement dans les dynamiques familiales et de couple – qui peut vibrer dans less fréquences des plans supérieurs d’existence libérée de toute distorsion, des traumatismes et mémoire lourd, empreintes de rituels anciens et de l’emprisonnement dans l’instinctualité animale. Ainsi purifier notre “terre intérieure”, et libérer la dimension psycho-affective et émotionelle des séductions dans la polarisation et opposition horizontale, et la verticaliser par le coeur, dans la réunion du ciel et de la terre en nous. Il faut soustraire l’énergie de la vie et de la crèation de la nourriture des forces glaciales de contrôle, hypnotiques et insensibilisantes, pour lui rendre le potentiel subtil d’élévation dans la matière dans sa splendeur comme nourriture de l’âme dans la totalité des origines. Ainsi rendre notamment à la femme sa fonction sacrée de gardienne des clés de la Vie dans la matière, de sa chaleur et son intelligence, come canal d’énergies d’amour et d’évolution dans la lumière de la création du nouveau dans le corps et sur la terre; rendre à la femme et à l’homme, au féminin et masculin intérieur leur nature cosmique et co-créatrice, au-delà du conflit et des dynamiques de possession et séduction, de dépendence pouvoir et manipulation vers le respect et la puissance, la condivision authentique, l’équilibre, la paix aux racines de l’être.

La fausse personnalité programmée dans la séparation-survie au détriment du développement de la vraie essence de l’être humain, et de sa souveraineté et responsabilité, bloque l’ouverture à la “porte de la Vie” dans la région sacrale du coccyx, et de là le pont vers la re-connection et la descente du haut dans l’ouverture des centres psychiques et émotifs supérieurs.

En dévoilant la personnalité altérée dans ses drames et dans ses mensonges, qui est déstructurée par l’entrée de la capitulation dans le “noyau dur” des résistances cristallisée dans l’illusion de l’idée de soi et du monde, on encourage la Renaissance Humaine dans la beauté depuis les fondations dans la matrice-conscience d’unitè et amour pur par les fréquences d’or et les pulsations inter-dimensionnelles dans le son cristal du “feu sacré” comme nourriture de l’âme de la Vie.

Avec amour, dans la conscience que toute explication et outil trouvé n’est qu’un fragment dans la beauté du mystère de la Vie, et son dessin divin.

Isabella

Une pyramide en cristal est utilisée dans les nouvelles sessions. La matrice divine de la vie dans la matière, construite avec le nombre d’or. Les participants reçoivent à la fin de la rencontre un petit cristal “informé quantiquement” avec les fréquences vers le haut du travail, en évolution incessante et en co-création avec les âmes en résonance.

Le chant cristallin des étoiles touche de meme les lieux de la terre et leurs mémoires, qui correspondent à des régions du corps. En manière quantique dans une sorte de mouvement où l’extérieur et l’intérieur se révèlent unis, il se produit une purification, élèvation, ré-activation et alignement à l’énergie du nouveau temps.

Star Cristal Voice se reçoit en sessions de groupe et individuelles de la durée d’environ 2 heures, assis sur des chaises dans un cercle.

 

– Le texte original, par entier –

STAR CRYSTAL VOICE

Les fréquences harmoniques cristallines du “feu sacré”

            Sons de lumière cristalline du coeur pulsant de la Vie

Un “don des étoiles” pour s’épanouir au temps nouveau, dans la beauté et l’humanité authentique

Un appel de âme à âme pour retrouver le chant puissant et doux de la “matière divine”

Une démarche dans la re-connexion à la “nature christique”, et au potentiel de son féminin nié, gardienne de lumière de la création du nouveau dans la terre.

C’est le temps de rendre honneur à la merveille qui en silence nous habite, c’est le temps de contribuer à la métamorphose de la densité des mondes en retrouvant nous-mêmes, notre véritable identité et raison d’être, le sens profond de notre existence ici.

L’évolution nous appelle à intégrer une nouvelle intelligence dans le coeur de la matière, vivante, qui vibre et unifie, liée à l’amour qui pénètre toute la création. De gros changements sont en action dans le cosmos, sur la planète et dans la vie des êtres. Les forces destructrices, d’opposition, toujours plus se montrent à l’extérieur comme à l’intérieur. C’est le temps de la libération du mensonge, de la distorsion entre âme et corps, de la libération de l’amnésie vers notre nature originelle, libération des fonctionnements robotiques de la personnalité, des différents systèmes d’asservissement au pouvoir en ouvrant les yeux et le coeur vers ce que nous avons à vivre. C’est le temps du choix dans l’écoute de l’appel au Nouveau, de l’intériorisation, la réconciliation avec nos parties toutes, c’est le temps d’accueillir et célébrer avec simplicité la Vie dans le corps et sur la terre pour parvenir à aimer de manière inconditionnée avec toutes nos cellules.

Le corps de l’être humain qui se révèle lieu de conjonction entre le haut et le bas, interpénétré par tous les niveaux de l’existence…. La Présence de l’Unité pulsante de la Vie dans la forme matérielle individuelle…. Le macrocosme dans le microcosme, l’immensité des mondes des étoiles dans les cellules et les atomes, l’appartenance énergétique-vibratoire au cosmos retrouvée…. l’union renouvelée entre ciel et terre, masculin et féminin, subtile et dense.

J’ai appris que dans les parties les plus endurcies et contractées de nos corps, dans les os, dans le bassin et le sacrum, dans les fondements on peut trouver la trace de la “séparation originelle”, la déviation du respect de l’organisation unitaire et harmonique de la Vie. L’énergie de la Vie stagne dans les profondeurs où la puissance de la joie est obscurcie. Dans la déviation de l’axe la dé-connexion avec les dimensions supérieures. La scission de la partie vibratoire la plus élevée de la matière, ainsi sombrée dans les domaines de l’inconscience. Matière devenue qu’une chose extérieure, donc analysée, non ressentie ni habitée consciemment, sans âme. Une souffrance essentielle est inscrite dans la matière d’une humanité qui a perdu son lien avec la terre mère et son pouvoir cosmique créateur, le corps et le coeur. Les structures « égotiques » séparatrices d’un mental sans connexion, conditionné et programmé dans la dualité, ont remplacé l’alliance entre les mondes spirituels et matériels, en déracinant les êtres. Avec la négation du ciel sur terre l’être humain a fait expérience de son impuissance dans la matière, les luttes énergétiques, les oppositions horizontales, et encore il craint et résiste à la révélation de ses zones d’obscurité. Les ténèbres de l’inconscience d’une humanité manipulée et qui manipule, séduite par différentes formes d’autorité extérieure, séparée de ses origines, de la lumière d’où elle provient, de la Source de tout l’amour, de sa véritable puissance.

Dans le passage d’élévation dimensionnelle de la Terre, dans le processus d’alignement au cosmos et d’assimilation de ses émanations rayonnantes, l’humanité a la possibilité de retrouver son axe, la verticale de lumière, le mouvement vers l’intérieur, la centration profonde…. en réveillant l’être essentiel, cristallin, la semence du Nouveau dans le coeur et dans le corps, en alignant sa colonne “antenne cosmique” à l’énergie du nouveau temps.

D’ici la contribution de Star Crystal Voice par Isabella. Une nouvelle technologie quantique et un art animique gardien d’un plan évolutif au service de la renaissance humaine, dans le langage du son, subtil et puissant, vaste et vivant, écho du mystère de la Source dans la matière.

Notre matière actuelle peut s’affiner en se syntonisant avec des formes plus vibrantes d’énergie de son créateur des mondes de lumière. Notre corps va intégrer le mouvement évolutif de la Vie en transmutant dans sa propre structure pour devenir un temple vivant de la présence du divin dans la terre, un corps alchimique de vérité, cristallin. Une nouvelle matière qui dépasse les vieilles “lois de gravité” et entre dans de nouveaux champs de cohérence et harmonie, éclairée et unifiée par la lumière et l’amour d’une Conscience supérieure.

La traversée des ondes son-lumière du chant des étoiles révèle notre état d’ouverture ou fermeture aux énergies universelles de Vie, avec différentes inter-dépendances et trames. Les cristallisations des mémoires, d’expériences non intégrées et non résolues, entravent le passage dans les cellules en résonnant dans des régions ponctuelles dans les corps, elles alimentent des fermetures et comportements répétitifs et malsains. Résidus ancestraux, archétypaux, parentaux, vieux programmes et conditionnements subconscients, maintiennent des grossièretés vibratoires liées à un “noyau noir” qui résonne dans le centre sacral et de la vie. L’énergie sexuelle depuis toujours reconnue par les savants comme la plus puissante et évolutive, gardienne des secrets de la Vie et de la création, l’ énergie nécessaire à la naissance de l’Homme Nouveau, d’ici elle vient vampirisée et dispersée, détournée et polarisée en horizontal pour perpétuer séductions et dynamiques de conflit entre l’homme et la femme, parents et enfants…. dynamiques fondées sur le contrôle et la possession, la domination et la soumission, la dépendance, qui bloquent le vrai potentiel d’élévation dans la pureté, de réalisation et expression de l’être en vertical, et en relations authentiques d’amour, respectueuses et co-créatives. A partir des eaux des matrices, les obscurités et les densités peuvent se dissiper en remontant à la surface. Plus la lumière avance plus elle révèle le noyau dur des résistances dans l’illusion du soi et du monde, la ruse de la duplicité de la personnalité séparée, de la “fausse matière” sans coeur en favorisant l’affleurer des trésors ensevelis, de la voix de l’ âme dans la matière, des possibilités créatives évolutives et communicatives inexplorées.

Avec l’appel à une matrice originaire non corrompue la transmission Star Crystal Voice porte une nouvelle vibration de vie et de vérité dans la matière, élevée et unitaire, dans la profondeur de la dimension personnelle et relationnelle de l’incarnation. Elle peut être ressentie avec une activation dans les corps, et l’expérience d’une grande clarté, joie, paix, intégrité, ouverture et centration, reconnexion et verticalité… Une expansion et allègement de l’être, comme une nouvelle naissance et un retour dans la merveille de sa propre “terre sacrée”, un enracinement à la terre mère avec laquelle on fait corps vivant. Une nouvelle vitalité, compassion, présence et authenticité se révèlent et se renforcent dans les jours qui suivent. Les rayons sonores qui véhiculent la qualité vibratoire de l’amour pur et pur ressenti, l’équilibre, la force et la transparence des mondes de vraie lumière cristalline, déferlent sur les cristallisations les plus endurcies et résistantes de notre terre intérieure avec des purifications progressives et intimes de l’énergie vitale-sexuelle, qui se manifestent au niveau physique et psycho-affectif-émotionnel…dans l’embrasement des coeurs à la simplicité de l’être, à la douceur accueillante au delà des masques, des illusions, des projections, des croyances. Un processus qui se déroule en réponse des nécessités évolutives de chacun et des possibilités d’ouverture et d’intégration du moment.

Par des résonateurs dans le corps et importantes “portes énergétiques” bloquées par des structures denses qui intéressent certaines vertèbres de la colonne (dans le région sacrale et cervicale), il est possible rétablir un contact parmi les plans d’existence entre la Terre et le Ciel en nous. Une nouvelle communication avec le passage de messages en fréquences qui proviennent au-delà de la matrice de densité insensibilisante où nous nous sommes perdus et endormis, exilés du Soi dans l’illusion et séduction extérieure, amplificateurs inconscients d’ondes psychiques hypnotiques. Des sphères célestes et atomiques, de nouvelles informations et pulsations de Vie peuvent se répandre par le réseau bio-cristallin cellulaire. Réseaux de signes sonores-lumineux qui peuvent franchir les murs des attachements et des identifications dans la forme personnelle, dans les barrières de l’inconscient collectif et des comportements génétiques de non-amour pilotés par des formes-pensée lourdes qui ralentissent nos vibrations et nous déconnectent du réel. La voix cristal stellaire pénètre jusqu’aux os, dans les sédiments, dans l’obscurité de nos racines où se trouvent les traces de notre passé et celui de la terre, les traumatismes et la sagesse, les secrets de l’évolution humaine et la possibilité d’un renouvellement substantiel. Des lieux sombrés dans l’inconscience, parasités et endurcis, du ventre, des profondeurs génitales, du coccyx peut émerger la lumière cristalline originaire réveillée dans les cellules, nous redonnant des parties de nous mêmes, de notre souveraineté individuelle et de notre multidimensionalité.
Dans ce processus on va à briser les structures énergétiques déformantes, de contrôle psychique sans vie qui obscurcissent l’intelligence créatrice – le principe féminin de la “Mère divine” en nous – nous libérant des vieilles dynamiques d’attraction-réaction douloureuses et emprisonnantes, de la nature instinctuelle, de l’inaction, des drames de la culpabilité, de la colère et de l’humiliation, de la peur et dévaluation, de l’illusion de séparation et survivance égotȉque. Avec l’induction de luminescence on peut s’apercevoir d’une “chaleur froide” interne, une manifestation du “feu qui purifie”, de la “flamme d’amour universel” qui entre dans le corps et dans le ventre en connexion avec le coeur cristallin de la terre mère, elle retrouve sa voie en vertical en réouvrant les canaux du ventre avec le haut, dans le coeur et dans la tête. L’énergie bloquée en court-circuits mentaux-émotionnels peut reprendre à circuler le long du canal central, et rayonner du centre du coeur, au fur et à mesure qu’on redonne à la Vie les expériences en se livrant dans ses bras infinis. Une respiration cristalline nourrit de nouvelles racines qui nous permettent la connexion aux niveaux plus élevés d’énergie et d’amour, dans une matière qui se réveille au ressenti et à la conscience de la force joyeuse qui l’anime, qui communique de manière directe dans un langage vibrant et significatif. Il se révèle urgent revenir à écouter et comprendre le langage magique et amoureux de la Vie, en ancrant les règnes du coeur à la terre, pour pouvoir agir dans le juste discernement selon la vraie intention de l’âme, avec
lucidité, au-delà des lois de la peur et de la confusion qui oeuvrent dans les différentes perturbations et tromperies en action….pour pouvoir vraiment habiter le corps sa dimension cosmique et se sauver dans une nouvelle terre.

Star Crystal Voice est une transmission de fréquences de lumière stellaire qu’on reçoit comme harmoniques cristallins dans un processus quantique de libération de l’être, de réveil au niveau de conscience et expérience sur-personnelle qui réunit “le ciel et la terre” en nous. Une manifestation de l’énergie du “féminin sacrée” qui nous invite à fleurir à nouveau, à devenir calices purs porteurs de beauté, sagesse et vraie humanité, gardiens de la grâce de la vie reliée à sa Source dans les règnes intérieurs. Un amour immense pour la terre mère, une expression d’une connaissance intronique et intuitive de la puissance du son qui élève la matière vers sa splendeur, modulé par la voix de Isabella. Des spirales d’énergie peuvent accompagner un mouvement d’ouverture vers le haut et la descente de fréquences des dimensions supérieures, Des géométries, codes de lumière-son d’or qui se réactivent des corps subtils aux corps physiques induisant un fort élèvement vibratoire nous conduisent à retrouver la connexion avec l’origine et la profondeur à nous et de la terre, vers une forme nouvelle de sexualité verticale, dans un état amoureux et d’union avec tout le vivant. Un chant de la terre et ses anciennes mémoires, de la Mémoire au delà du temps, au delà du voile. Un chant de la Vie, de sa puissance créatrice, génératrice et de mutation, de ses fréquences d’amour retrouvées. Une voix cristalline qui se répand du centre du coeur, ouvrant à l’accueil de la Joie de la structure cachée de la matière. 

L’esprit d’amour pur, total, qui nourrit la Vie s’incarne dans le souffle d’un être nouveau.
Une révolution silencieuse, discrète, puissante… simplicité divine au centre de l’ être.

Par Isabella Cambiganu

Isabella est disponible à des rencontres de présentation et des évènements.

La transmission Star Crystal Voice est née au début de l’année 2012 grâce à la précieuse proximité pleine d’amour de Joel Ducatillon et Virginie Duchaine, à laquelle elle est liée dans la mission pour l’humanité. La connaissance et le travail avec les technologies de 5ème dimension créées par Joel, années d’étude et conductions de sessions et concerts avec les tons purs des bols en cristal accompagnés par les harmoniques vocales, ont préparé le terrain à la
nouvelle création Star Crystal Voice. Cette recherche s’est révélée avec contacts et expériences particulières et elle est guidée par des informations reçues dans les rêves, claires visions et fortes intuitions, avec des intégrations profondes et progressives spoliations.

 

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

56 + = 59